Thousand Shores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Shores

Domaine pour métarmorphs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Backer, Maxime [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Amaran
Admin
Michael Amaran


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2007

Backer, Maxime [ Libre ] Empty
MessageSujet: Backer, Maxime [ Libre ]   Backer, Maxime [ Libre ] EmptyJeu 7 Juin - 22:56


Backer, Maxime [ Libre ] Maximesigngu7
Signature

Nom :
Backer

Prénom :
Maxime

Âge :
15 ans

Origine :
Canadienne

Famille :
Une demi-soeur cadette ( 8 ans de moins que lui ), sa mère & son beau-père

Sang :
Humain

Histoire (minimum sept lignes) :
Maxime Backer, né un soir de novembre, ne connaîtra jamais son père. En effet, Micheline Backer, une jeune étudiante d'à peine 19 ans tombera enceinte suite à une aventure lors d'une fête un peu trop arrosée. L'homme rejettera toute responsabilités et disparaît totalement dans la nature, si bien que le jeune garçon ne connait absolument rien de cet homme qui est pourtant son paternel. Faisant vivre son fils à l'aide de l'argent de quelques petits boulots, ils vivent dans un appartement que l'on peut aisément qualifier de médiocre dans un centre-ville un peu trop bondé et mal famé. Ils y vivront 7 ans, puis Micheline rencontre un homme qui est professeur d'histoire de l'art à l'université, plus âgé qu'elle d'à peine quatre ans. Une grande histoire d'amour qui abouti en mariage la même année. Au programme se suit alors déménagement, cérémonie de mariage et construction d'une chambre de bébé dans la maison de banlieue. Effectivement, l'année suivante Anouk Backer verra le jour. Suite à un incident ( il s'est transformé devant tous les élèves de sa classe accidentellement ) il est renvoyé de son établissement scolaire. Rapidement, un homme aux yeux de mystère l'approche et lui parle d'une académie de métamorphs. Bizarrement, les anciens camarades de classe de Maxime ne se souviennent en aucun cas de l'incident. Qu'a donc fait le directeur de Thousand Shores ?

Caractère (minimum cinq lignes) :
Maxime est ce que l'on appelle un '' joyeux fêtard '' au passé lourd. Toujours un éternel sourire aux lèvres, il n'a jamais le moral dans les chaussettes et voit toujours le bon côté des choses. Très bon acteur, il est très extraverti et est du genre à tenter d'approcher les gens les plus '' farouches '' . Il ne se décourage jamais et peut facilement devenir énervant aux yeux de certains qui n'apprécient pas ses manières très sociables. Par exemple, il n'hésitera pas à faire le clown pour faire rire quelqu'un et dit tout ce qui lui passe par la tête. D'ailleurs, il est d'une vérité crue et peine donc, sans le vouloir son entourage. Très lunatique et même légèrement naïf, il peut facilement se prendre un mur en plein visage et ne prend rien au sérieux.

Cependant, sous ces dehors joviaux se trouvent encore une part de nostalgie qui relate un passé difficile. En son fort intérieur,. il croit encore que son père l'a abandonné parce qu'il ne méritait pas d'être élevé correctement. Il ne le dit évidemment pas. Il essaie de se lier d'amitié avec tout le monde mais ne s'intéresse pas à l'amour ; trop de problèmes !

Apparence ( minimum quatre lignes ):
Maxime, c'est un géant, un colosse d'1m84 relativement bien musclé et muni d'un air mignon au visage. Il a l'air beaucoup plus âgé qu'il ne l'ait réellement. Ses grands yeux sont un réservoir de mystère et de fausse joie dans lesquels on peut se perdre sans jamais en revenir. Ses cheveux bruns très foncés sont coiffée à ' sa façon ' ; il en est fier. Cet homme, toujours vêtu de façon décontracté, à une façon de se mouvoir et de sourire qui inspire la confiance et le bonheur. Cependant, derrière l'oreille gauche, quelques écailles vertes sont visibles. Cela pourra s'arranger avec le bon produit.

Goûts (musicaux, culinaires, etc) :
Il est totalement fanatique de sucreries ; d'ailleurs, il n'y résiste jamais. Il écoute absolument toutes les musiques possibles, du classique au '' heavy metal ''. Ne vous attendez pas à ce qu'il résiste devant un plat de poulet car l'assiette sera rapidement vide !

Animal :
Iguane

Célébrité :
Geal Garcia Bernal
Revenir en haut Aller en bas
http://thoushand-shores.niceboard.net
Maxime Backer

Maxime Backer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Backer, Maxime [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Backer, Maxime [ Libre ]   Backer, Maxime [ Libre ] EmptyLun 5 Nov - 16:41

Nom de la personne de votre choix d'image : Geal Garcia Bernal
Apparence : ( du personnage, suivant le choix de l'image ! Il est possible que cette secion soit déjà fait cependant ! ) Déjà fait.
Pourquoi souhaitez-vous ce personnage : ( soyez convainquant ! ) Je suis très tentée par ce personnage pour diverses raisons, la première étant que son caractère m'inspire énormément, les perso' étants comme ca, j'arrive à les jouer plus que facilement. Son histoire me plait incroyablement, ainsi que la petite bébête qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
Saïeya Kumoto
Admin
Saïeya Kumoto


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2007

Backer, Maxime [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Backer, Maxime [ Libre ]   Backer, Maxime [ Libre ] EmptyLun 5 Nov - 16:46

Pour commencer, bienvenue sur Thousand Shores I love you

Je te demanderais de changer ton pseudo pour " Maxime Backer ", de mettre un avatar & signature ( tu peux prendre celle qui est offerte avec le personnage si tu veux ) et tu seras validée.


N'oublis pas de bien respecter son caractère, et j'espère que tu te plairas ici Backer, Maxime [ Libre ] 19135
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Backer

Maxime Backer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Backer, Maxime [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Backer, Maxime [ Libre ]   Backer, Maxime [ Libre ] EmptyLun 5 Nov - 16:49

Merchi Backer, Maxime [ Libre ] 861964

Pas d'problème, j'attendais de voir si j'avais le perso' avant de tout changer ><

Vi merci Backer, Maxime [ Libre ] 991851
Revenir en haut Aller en bas
Saïeya Kumoto
Admin
Saïeya Kumoto


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2007

Backer, Maxime [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Backer, Maxime [ Libre ]   Backer, Maxime [ Libre ] EmptyLun 5 Nov - 17:01

J'adore ton avatar au passage ( un peu trop grand cependant, mais comme je suis gentille je passe outre pour cette fois ! ) Backer, Maxime [ Libre ] 459633

T'es validé, bon RP Backer, Maxime [ Libre ] 456644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backer, Maxime [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Backer, Maxime [ Libre ]   Backer, Maxime [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backer, Maxime [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Likota, Kim [ F ] [ Libre ]
» All'Ran, Jason ( Libre )
» Ana Joy Green [ Libre ]
» Sanchez, Juan [ Libre ]
» Dusquem, Logan [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Shores :: Hors-Jeux :: Personnages prêts :: Personnages masculins-
Sauter vers: