Thousand Shores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Shores

Domaine pour métarmorphs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amaran Fernandez, Christine [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Amaran
Admin
Michael Amaran


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2007

Amaran Fernandez, Christine [Libre] Empty
MessageSujet: Amaran Fernandez, Christine [Libre]   Amaran Fernandez, Christine [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 8:58



Nom :

Amaran Fernandez

Prénom :
Christine

Âge :
14 ans

Origine :
Française

Famille :
Fille de Catherine Amaran ( soeur de Michaël Amaran ), il lui reste sa mère, bien sûr, son père, son oncle et plusieurs autres

Sang :
Mêlé de justesse ( père humain )

Histoire (minimum sept lignes) :

Christine est née en France et s'y est toujours plu. Fille d'une métamorph ( ce qu'elle ignorait jusqu'à tout recemment )et d'un simple humain, elle grandit comme tous les enfants favorisé par le sort ; une belle maison, des parents attentionnés, un magnifique chien collé en permanence sur ses baskets, des ami(e)s si gentil(le)s. Bref, une vie de rêve pour une petite princesse. Bref, une jolie vie pour une jeune fille aussi douce que le miel. Avec ses pompoms roses d'enfant, elle fait craquer les passants. Avec ses longues lulus et son sourire enfantin, on a tout bonnement envie de la croquer. Rapidement, on l'adore et, à 8 ans, elle fait des photos pour un magasin de mode enfantine. La jeune mannequine n'hésite pas à obéir à tous les gens du plateau, si bien qu'un jour un drame se déclence.

Elle n'a que 14 ans lorsqu'un étranger bien habillé l'entraîne à l'extérieur, prétextant une interview. Alors qu'il la tirait vers sa voiture pour l'y faire entrer, la jeune fille pousse un terrible hurlement de peur et sous l'effet, se transforme. La fillette laisse place ... à un magnifique harfang des neiges ! Apeuré, l'homme démarre en trombe. La mère de la fillette accourt, mais il est trop tard. L'oiseau est déjà haute dans le ciel.


< Christine ! > hurle Catherine Amaran, désespérée, qui court en fixant le vol du rapace, en larmes.

Comme Christine n'a jamais été informée des transformations, il est clair qu'elle n'était pas en état de combattre et de reprendre forme humaine. Un petit nombre de métamorphs qui deviennent animals sans le savoir peuvent le rester indéfiniment tant qu'il n'y a aucune lutte mentale. C'était le cas de l'adolescente. Son histoire se serait stoppé içi même, et soit elle serait morte d'épuisement bien cachée ou quelqu'un l'aurait trouvé sous sa forme humaine si elle avait lutter un tant soi peu. Tout cela serait arrivé si Catherine n'avait pas eu l'idée saugrenue d'appeller son frère.


< Décroche ... > murmura-t-elle, mais elle tomba sur le répondeur du portable.

Seule dans un parc, son mari étant partit dans les rues chercher Christine, elle fondit en larmes à nouveau. Un bruit de pas la fit sursauter. Trois silouhettes, deux hommes, une femme, était visibles malgré la pénombre. Trois dignes jeunes adultes : Michaël Amaran, Tyson Greyfelt et Saïeya Kumoto. L'air impassible, ce premier s'avança vers Catherine avec un air froid au visage.


< Tu as perdu Christine n'est-ce pas ? >

< Je ... Micha ! >
< Tais-toi ! Tu ne l'as pas mise au courant des secrets des métamorphs. Tu as préférée l'élever en humaine, alors qu'elle détient un don ! >
< Je voulais qu'elle vive normalement, Michael ! Est-ce si mal à tes yeux ? >

Michaël la foudroya du regard.

< Quelle question sotte, bien sûre ! Écoute bien, Catherine. Que tu le veuilles ou non, Christine viendra avec moi à présent. Thousand Shores la formera. >

< Je ne sais pas où elle est ! Et je refuse catégoriquement ! Tu ne me prendras pas ma fille ! >

Michael était repartit vers Saïeya et Tyson. Il se retourna vers sa soeur, le regard flamboyant.

< On parit ? >

Catherine Amaran resta muette de stupeur, si bien que le directeur de Thousand Shores adressa un bref regard aux deux autres mtamorphs, impassibles et immobiles.

< Tyson, Saïeya, trouvez ma nièce ! Maintenant, avant le lever du jour ! >

Ils acquiescèrent silençieusement. Saïeya disparut tout comme le jeune homme, quittant les rares lumières de réverbères pour s'enfoncer dans les tenèbres de la nuit en quête d'un rapace.

On la retrouva et elle fut emmené avec les trois métamorphs sans un mot de plus à sa mère.


Caractère (minimum cinq lignes) :

Christine, c'est la douceur incarnée. Une vraie déesse de douceur, joyeuse et jamais de mauvais poil. Elle ne crie jamais, ne lève jamais la voix, ne frappe jamais personne. C'est une personne très sensible, qui n'a pas honte de verser des larmes lorsqu'elle est mal. Elle tente de voir la vie sous ses meilleures coutures, mais il lui arrive d'avoir l'impression que tout va mal. Elle est facile à atteindre ; la moindre remarque désobligeante la rendra très malheureuse intérieurement. Cette sensibilité extrème fait qu'elle a du mal à gérer ce qui lui arrive et elle se sent souvent dépassée par les événements. Elle reste très adorable et attachante, toujours en train d'aider.

Apparence ( minimum quatre lignes ):
Christine est très jolie et

Goûts (musicaux, culinaires, etc) :
Elle n'est pas dfficile ; elle aime tout.

Animal :
Harfang des neiges

Célébrité :
Au choix

À savoir sur ce personnage :

C'est la nièce du directeur de Thousand Shores mais elle ne le connait pas.

PS : Pour votre pseudo, prenez Christine A. Fernandez
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thoushand-shores.niceboard.net
 
Amaran Fernandez, Christine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimsoft, Gaelle [ Libre]
» All'Ran, Jason ( Libre )
» Ana Joy Green [ Libre ]
» Likota, Kim [ F ] [ Libre ]
» Enora Bartoldi [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Shores :: Hors-Jeux :: Personnages prêts :: Personnages féminins-
Sauter vers: