Thousand Shores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Shores

Domaine pour métarmorphs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:. Comment passer un examen pour acquérir un niveau ? .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Amaran
Admin
Michael Amaran


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2007

.:. Comment passer un examen pour acquérir un niveau ? .:. Empty
MessageSujet: .:. Comment passer un examen pour acquérir un niveau ? .:.   .:. Comment passer un examen pour acquérir un niveau ? .:. EmptyMar 14 Aoû - 16:40



Cette section est utilisée uniquement pour le passage d'examen. Aucun autre topic ne sera toléré.

Première partie : la demande

C'est très simple ; içi même, vous créerez un topic respectant ce format pour le titre :


Code:
Prénom & nom de l'élève, niveau actuel [ Examen voulant être passé ]

Par exemple, vos titres devront obligatoirement donné quelque chose dans ce style :

Code:
Michaël Amaran, niveau 4, [ Examen niveau 5 ]

Votre premier message NE DOIS PAS contenir de rp. Du moins, pas le premier. Vous remplirez ce formulaire et vous posterez.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Animal :[/b]
[b]Raisons de la demande d'examen : [/b]

Attendez à présent que je vienne accepter ou refuser votre demande. Cela peut prendre quelques jours lors patience et ne me harcelez pas de MP, car je dois lire quelques uns de vos RP, jugez si le progrès est trop rapide ou correct. Il est préférable d'attendre que je vous envois un avis comme quoi je vous crois apte à passer un examen.

Deuxième partie : Le RP

C'est içi que tout se corse. Une fois votre demande acceptée, votre RP commence. Détails, précisions, textes bien écrit est exigé ; je ne dis pas sans fautes, puisque personne n'est parfait, mais faites un effort. Les 5 lignes minimum sont gardées içi. La longeur du RP varie ; il y a néanmoins un minimum de quatre message pour le passage d'un examen ; certaines exceptions peuvent avoir lieux.

Troisième partie : Résultats

À la fin du RP, vous receverez vos résultats sur ce même topic accompagné de commentaires, sauf si vous me demandez de vous les envoyer par MP, auquel cas il faudra le signaler DÈS LE DÉBUT DU RP. Vous ne passerez pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoushand-shores.niceboard.net
 
.:. Comment passer un examen pour acquérir un niveau ? .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Pour prendre un personnage prédéfinis .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Shores :: Salles d'aprentissage :: Salle des examens-
Sauter vers: