Thousand Shores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Shores

Domaine pour métarmorphs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kumoto, Saïeya [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïeya Kumoto
Admin
Saïeya Kumoto


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2007

Kumoto, Saïeya [ Admin ] Empty
MessageSujet: Kumoto, Saïeya [ Admin ]   Kumoto, Saïeya [ Admin ] EmptyMar 8 Mai - 20:46

Nom :
Kumoto
Prénom :
Saïeya

Âge :
19 ans Cool

Origine :
Japonaise

Famille :
Sa seule famille réside dans le Clan Kumoto, tous liés de façon proche où très lointaine par le sang et par un tatouage dans le bas du dos, héréditaire, qui apparait à l'âge de 18 ans.
Elle a un frère aîné de sept ans, Kameshi Kumoto.
De tous les Kumoto Tamero Nishimei Kumoto est celui avec lequel elle s'est le plus entraîné ( il arrivera peut-être un jour sur TS ). Il est ' dans sa famille ' très très très très éloignée.

Sang :
Pur, comme tous Kumoto

Histoire (minimum sept lignes) :

!!!!! Attention ! Si vous lisez l'histoire de Saïeya, - j'adorerais ^^ -, je veux que vous sachiez que vos personnages ne PEUVENT PAS du tout être au courrant de tout ce qui est écrit içi. Il s'agit de la vie presque entière de la jeune Kumoto, qui sera peut-être révêlé progressivement par RPG. Merci ^^ !!!!

Saïeya n'a jamais connue sa famille biologique, du moins pas avant ses 16 ans. Née, selon des rumeurs, dans une maison soi-disament abandonnée d'un quartier peu chic au Japon, elle a été abandonnée dès son premier souffle dans une couverture orange, au bord de l'étang d'un jardin de famille. Elle aurait pu être adoptée par la-dite famille, mais ce ne fut pas le cas. Trimballée d'endroits en endroits, passant de la France au Canada, elle a vu du coin de pays jusqu'à ses huit ans. À cet âge, ses yeux se mirent à étinceller, faisant ainsi fuir tout potentiels adopteurs. Mais que faire de cette adolescente, qui avait le don de repousser chaque être qui s'approchait d'elle ? À ce moment, Michaël Amaran, métamorph accomplis et directeur d'un domaine exclusivement réservé à ceux-ci, la prit sous son aile, déclarant aux autorités qu'il travaillait comme comptable en Californie. Il la forçit à développer ses talents de métamorph, si bien que la petite fille, qui devint jeune adulte, finit par maîtriser entièrement ses transformations en tigresse. Elle avait alors 15 ans lorsqu'elle passait le niveau 4.

Que c'était-il passé pour que la jeune Saïeya devienne aussi rapidement une excellente métamorph ? Elle s'entraînait nuit et jour, dépassant ses capacités physiques, raffermissant son mental. Plus d'une fois, ses souffrances étaient intenses, et elle crut mourrir. La transformation en animal n'est jamais facile, surtout lors de l'apprentissage. Michaël fut un professeur juste mais sévère, qui exigeait que Saïeya travaille sans halte, sans se plaindre une seule fois. D'ailleurs, elle le détestit à plusieurs reprises, certaine de vivre un calvaire les premiers mois. Mais, évidemment, cette entrainement l'avait fait progressé à une vitesse effarante. Un grand respect l'attachait à présent à cet homme dont elle ignorait l'âge. Mais le temps allait faire en sorte qu'elle ne le croise que rarement à Toushand Shores. Saïeya devennait finalement métamorph accomplis niveau 5 après un séjour de trois mois dans une autre institution au Tibet, - bien plus sévère -, et en revint avec une force nouvelle.

Que s'était-il donc passé au Tibet ? Saïeya était partit, effectivement, dans une autre institution pour trois mois. Mais elle n'y restait que trois jours, avant qu'une femme inconnue ne débarque dans sa chambre en pleine nuit. La jeune fille, alors âgé de 17 ans, recevit alors un violent coup sur la nuque, qui la fit sombrer dans un profond sommeil. C'est dans une demeure inconnue qu'elle ré-ouvrit les yeux. Elle était dans la demeure Kumoto. C'est dans cette demeure qu'elle découvrit ses origines, et son histoire réelle. Trois mois passèrent, durant lesquelle les maîtres Kumoto n'hésitèrent pas à la pousser totalement à bout, bien décider d'en faire une digne métamorph de la famille. Mais qui était donc les Kumoto ? Pourquoi avoir abandonné Saïeya à la naissance ? Raison simple : sa mère, une femme ayant les principes de son clan à coeur, obéit aux maîtres en abandonnant le poupon dès qu'elle prit sa première bouffée d'air. Pourquoi ? Les raisons restent encore inconnues à ce jour pour Saïeya. Cependant, les Kumoto, - comportant une centaine d'individus -, sont une famille très méconnues, puisqu'ils agissent dans l'ombre et préfèrent mourire plutôt que de tahir les leurs. Dangeureux Clan, dans lequel on forme des métamorph d'une façon douloureuse, mais qui deviennent extrèmement puissant à jeune âge. Mais les élus sont rares : plus de dix métamorphs perdent la vie chaque année à cause de l'entraînement Kumoto. Les membres doivent maîtriser à perfection leur transformation, éveiller totalement leur sens, savoir çetre aussi silençieux qu'une plume, avoir des réflexes à toute épreuve et un caractère sans pitié.

Bref, Saïeya sortit de cet entrainement après trois mois. Le travail qu'avait fait Michaël était visible, mais ce n'était toujours pas suffisament pour les maîtres Kumoto, qui jugèrent bon de rafermir les réflexes de Saïeya, de la rendre plus rapide, plus endurante et surtout, de lui apprendre à se battre sans problème. Oh ! La jeune fille crut mourire plusieurs fois, à nouveau, surtout les premières semaines. Lorsqu'elle retourna à Toushand Shores afin d'y vivre, elle s'allongea sur son lit durant une semaine complête. Elle vennait d'avoir 18 ans, et l'apparition de son tatouage au bas du dos, un tigre puisque ce dernier est son animal, la fit encore une fois souffrir une nuit entière. Depuis, elle vit tranquillement â Toushand Shores. Elle a conscience que son apparence et son jeune âge, ainsi que ses capacités, font d'elle quelqu'un qui est victime de plusieurs rumeurs. Mais, est-ce réellement important ? Le Clan Kumoto n'est jamais loins d'elle. Quelles sont ses réelles intentions ? Ça , personne ne le sait.

Caractère (minimum cinq lignes) :

Saïeya a toujours eu une personnalitée qu'on ne peut prendre à la légère. C'est quelqu'un de calculateur, qui n'a pas de problème à attendre longtemps avant de mettre à éxécution ses plans. Ce trait de caractère, elle le tient tout droit de son Clan, la famille Kumoto. Très peu affective, elle ne s'attache presque jamais à personne. Elle est très endurante, et ne se plaint jamais. En d'autres mots, si elle laisse sortir de ses lèvres une plainte, ce n'est pas pour une mauvaise raison ! Mystérieuse, elle préfèrerait creuser elle-même sa tombe plutôt que de parler des secrets que cachent la famille Kumoto, - leur technique d'apprentissage par exemple -. Du moins, c'est ce qu'elle s'est promis. Pourtant, personne ne la connait vraiment.

Elle est capable d'une froideur digne des iceberg de l'océan Articque. Insensible direz-vous ? Peut-être, qui sait . C'est quelqu'un qui est incapable de pardonner, - c'est d'ailleurs son plus grand défaut -. Cependant, lorsqu'elle apprécit quelqu'un, vaut mieux pas toucher à la dite personne. Bref, quelqu'un de difficile à cerner et à découvrir !

Apparence ( minimum quatre lignes ):

Saïeya est de taille moyenne. Ses cheveux sont teints en différentes tintes de mauves et ses grands yeux inexpressifs font d'elle quelqu'un de mystérieux. Ses traits, finement dessinés, font d'elle une jolie jeune femme, sans être pour autant une princesse à divine beautée sortit tout droit d'un conte un peu idiot. Sa peau est presque blanche, et elle n'a jamais pu bronzé : caractérisque des Kumoto ? Oui. C'est quelque chose de courant dans cette famille. Elle a une silouhette gracieuse, capable de se glisser un peu partout. De grandes jambes fines, elles aussi, qui ont l'air impuissante. Pourtant, ces coups de pieds prouvent bien le contraire.

Goûts (musicaux, culinaires, etc) :

Saïeya déteste catégoriquement le homard et les crevettes. Elle est malade chaque fois qu'elle en avale ne serais-ce qu'une bouchée. Friande de poisson, elle aime aussi les autres viandes - influence de son animal ? Peut-être ! - . Côté musique, ce n'est pas une fanatique, et elle n'en écoute que rarement. Elle adore cependant la natation, et se jette dans le lac à la moindre occasion. Elle est fanatique d'arts martiaux, et est toujours en quête de nouvelles choses à apprendre. Elle ^porte un peu de tout côté vêtement.

Animal :
Tigre

Acteur/Actrice choisi(e) :
Song Hye-kyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumoto, Saïeya [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashrims, Tsumetai [ Admin ]
» Amaran, Michaël [ Admin ]
» Greyfelt, Tyson [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Shores :: Hors-Jeux :: Inscriptions-
Sauter vers: